GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

Sauf s'il a pas de tissu a gaspillé et qu'il sait pas coudre.
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 20 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45

Bon point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Pourquoi est-ce que vous faites batir votre maison par des architectes ? Vous pourriez le faire vous meme avec de l'expérience. Pourquoi vous faites pas vous meme vos objets ? Allez couper des arbres pour le bois, miner pour les mineraux et tout... et faite le vous meme, vous allez apprendre.

Pareil pour la couture. Si tu sais pas en faire, tu risques de tout foirer Smile
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 20 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

Moi je suis POUR une société autonome!!! tant mieu si chaque personne peut assurer sa survie lui-même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

et apres,?? tu découd et tu recomence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

Et tu as plus de patience donc tu te tires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

wai et tu parrais comme un gors lacheux, qui a pas bcp de futur dans la vie, si tu te tanne apres un essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

Si tu le dis. Je suis ce que je fais de moi. Et non, moi je connais un minimum la couture... et je me tanne pas après un essai. Mais si sa fait genre 15 minutes que tu es en train de coudre et découdre... t'en as plein les fesses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

wai et apres, c pas comme si tu avait a aller sauver le monde dans 15 min non plus, au pire, tu risque d'apprendre quelque chose...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

La percéverance n'est pas toujours une qualité. Si tu te pousse trop loin pour te rendre compte que t'es nul, c'est vraiment un coup dure.

La meilleur solution serait que Drake le fasse, et que je sois la pour voir comment elle fait. Mais je suis trop parresseux pour me déplacer autant et en plus je vois pas comment je pourrais expliquer à mes parents que je vais chez une fille de 20 ans pour apprendre a coudre tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

wai, le coup de la fille de 20 ans c dur a battre sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

Bof ....Si t'as la volonté de vouloir apprendre tu vas l'apprendre...Ouin c'Est vrai que c'est pas super à dire à ces parents...... C'est vrai le forum est à 98% non majeur et 2% Majeur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Moins de 2%. On est pas 100 personnes.
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

On est beaucoup plus voyons d'on Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:11

Ouin on est po gros......
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

bien asser, si le cercle de spameur était plus grand, on connaîtrait moin de chose sur tout le monde, donc sa serait moin la joie. J'adore quand il y a peu de monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

Vu comme ça... et Tobi, t'as pas fait parvenir le tissu a moi... Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:06

Et il ose dire que plus c'est petit mieux on se connait......
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:20

Je sais!!! Y'a rien qui presse, et il faut encore que je trouve le tissus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:36

C sur ke san tissu, c + dure... Mai taurai pu y penser avan...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

J'y avait penser... Mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû attendre d'avoir tout de près avant d'en parler xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

Mouais ! Smile

Ma voir sa, si c'est beau, et bien... tant mieu ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:46

Bah donnez moi le signe quand vous serez prêts cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:46

J'attends que tu fasses celle de Tobi ! et peut-etre apres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 20 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant