GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:25

D'ac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:35

c presque que a meme place sc juste qu e vou longer la piste cyclabe plus loin de la paserelle pi vou aller le voir c super simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:17

Mais puisqu'on a greffer de la peau de chien (poil de la bête), on reste à l'ancien... Mais pour etes sur que tout le monde est d'accord avec ta décision, tu devrais faire un sondage... C'est une idée comme ca...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 41 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 41 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

ouais on va aller demander à la mairie si elle est d'accord itou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:56

Pas pour l'instant on verra plus tard pour un 24h quand tout le monde sera en congé, donc au mois de juillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:23

Mais, je serai pas la au mois de juillet... Je vais travailler dans une autre ville du Canda... C'est triste... Tu amèneras mon/ma remplancant(e)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:19

T'inquiète pas tu est facilement remplaçable et on ne s'ennuira pas (trop) de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 41 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41