GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

T'as juste besoin de moi pour savoir que t'es le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:27

Bull Shit... Sa vantardise va le perdre, il serait t'en qu'il s'en rende compte...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 30 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:59

il serait t'en? temps? ah félix sort de ce corps!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:06

je suis la tes malade jirais jamais dans le corps de isa je risquerais de me faire embrasser pars toi alors oubli sa osti de malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:31

Le monde a compris... Désolé pour cette faute stupide... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

Pourquoi tu t'excuse? C'est tout à fait toi.
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 30 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 30 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Donc un tueur en série ne devrait pas s'excuser d'un meurtre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Exactement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:53

wouhou jai ecrit le 3000 message ostui que je jsui hot lolll

jvou aime pour de vrai bande de gn-eu lolll avouer que jarrive au bon moment morigant jtai eu c mmoi le meilleur poi tayeule carl jecrit morigant comme je veu ok
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

pfff juste 3000.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:29

sa fait quoi ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:07

Heu, Mic si j'étais toi je ne ferais pas taire Carl.......On est pas ans bitchage ou dans on se défoule..... En conclusion c'est une très mauvaise idée de dire à l'admin '' Ferme ta gueule ''......Même si Morigant c'est Morgan...Et c'est le fun à savoir que tu t'enfles la tête à cause que t'as atteint le 3000 messages.....Je vois pas ce que sa va changer à nos vies.....Bah bravo quand même......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

Il a pas faire taire Carl, il a juste dit a Morgan qu'il se croyait meilleur que lui parce qu'il a écrit le 3000e message... Et Drake, je te rapelle que Korbac (Mic) et Morgan sont tous les deux Modo, donc, sur le même pied d'égalité...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

le même pied d'égalité... je trouve que sa sonne bizarre bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

ah ha ah pi sonia je suis modo juste de meme pi quand jai ecrit car etais juste a coter de moi ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

SET OUI JAI EU UN IMPACT DASN VOTRE VIE
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

::révélation choc:: on dirait que Drake a un nom finalement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:40

Bah ouais, j'le connaissais moi ;p
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:07

quoi! coolelves le savait et pas moi!

st'un complot Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:32

bah je le savais aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:42

Moi aussi je le connais son nom... finalement il y a juste Tobi qui est dans l'ignorance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

Je dirais plutôt qu'il sombre dans l'ignorance.....Mon nom est écrit dans mon inscription....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10

J'le connaissais surtout grace a mes frères ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

Pourquoi j'aurais regardé ton inscription Drake Shocked Moi je regardes plus l'histoire que l'écrivain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:10

moi jle connais aussi Smile https://www.youtube.com/watch?v=Bhi-Dv1ou6s une fille de ma classe ma envoyer sa ecouter le
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 30 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant