GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 19 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/99)

Bla Bla Bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:39

Qui tuer? arght je ne sais plus quoi faire!!!!!! Sad

::me suicide::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Je ne crois pas que ce soit ta meilleure solution mais si tu y tiens vas-y de plein coeur, sa nous fera un drow de moins...^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 19 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

::y repense avant de tirer::

okay juste pour buter Drake je vais rester en vie! même si pour cela je dois attende qu'elle vienne au GN!!!

oh en passant... J'ai besoin d'une ample capuche noir, si quelqu'un est bon en couture... (ne m'adresse surtout pas à quelqu'un en particulier Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

Bah arrange toi pour que les matériaux se rende à Carl ou sinon en MP glisse moi ton adresse...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

Je vais amener les matériaux à Carl Au prochain GN Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:40

Heu c'est que... j'ai une cheville cassée alors je serai pas là. Vous auriez pu y pensez un peu... Bande d'imbécile (suite dans engeulade).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

Oui Tobi oui , Carl va juste de déplacer avec sa cheville dans le platre pour venir te voir.... Espère vraiment pas ça !!!! Ton Chuck du forum n'est pas en état de bouger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:43

Je peux me déplacer mais plus lentement que la moyenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

C'est une facon subtile de dire qu'il se déplace comme une tortue en Rute...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:59

Heu non je ne crois pas que ce soit une torute en rût ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

C'est vrai qu'il se déplace plus lentement...

C'était drole quand j'ai été cherché les trucs pour Morgan, j'ai cogné et la ils m'ont répondu. J'ai demandé Carl et ils ont demnadé a Carl de venir et j'entendais : Sa s'ras pas long j'arrive ! *poc, poc, poc, poc, poc, poc, poc, poc, poc, poc* Se s'ra pas long ! *poc, poc* Tiens chui la ! (ou ''poc'' est le bruit de béquilles.

Mais sérieux, sa doit etre genre trop naze. Tu peux genre rien faire, la main, tu peux encore marché et tout, mais la, tu dois resté a la meme place, ou sinon, pas trop bouger.. ralalala... J'ai pitié de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:19

PAS MOI! je l'avait prévenu mais non! Mônsieur avait trop d'égo pour écouter son tres cher ami...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:20

meme avec mon arvertisement, se fondant sur la physique des choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

En fait, la ''glissade a bien été, c'est l'atterissage et y'avait qu'UNE personne qui lui avait dit que c'était haut. Donc ... Smile
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:42

Okay, plan 2!!!

Je passes a Coolelves, qui passe a Vedge, qui passe à Drake!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

Ouin aussi ..... Les vedges me connaissent ......
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

Je sais Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

En fait, passe a Francis, il me la passe, je la passe a mes frères qui la passe a Drake... t'as d'l'école vendredi Drake ?
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

xD l'intelligence même!

Je crains que le tissu ce perde dans le trajet mais bon xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

Sinon passe la à Morgant qui pourrait me la donner et ensuite je la passe à drake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Mouais, mais tu vois Morgan tout les jours ? Check, demain Tobi apporte le tissu a Sothe. Sothe me le donne a l'école. Le soir je le donne a mes frères qui l'apporte a Drake le vendredi ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:41

Je sais pas si je peux faire confiance a des Vedges... Ok je vais faire sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

Fait comme tu veux, mais de cette facon la, t'es aussi vedge, donc faut faire confiance a ses semblables ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

Jesus fesait confiance au autre juif et voix ce que Judas lui a fait!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

au pire fait toi le toi meme, c'est pas si compliqué que sa coudre tu saura, faut un peu de pratique...

Practice makes perfect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 19 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant