GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 11 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

les madames que le sig à soren bute Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Nah, la c'est ''I give you my heart'' que je veux ! Trop marant !
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 11 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

emo style xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

Soren...ESt un macho qui dans le font fait juste bien paraitre pour les filles ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Ahah :p

Bah, c'est vrai que les filles paraissent bien, sinon, pourquoi elles passeraient 1 heure par matin a se maquiller ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

Pour se faire belle?
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

lol Draken, ya pas moin macho que Soren xD!!!

a part moi mais je suis une exeption Razz
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:01

::sigh:: soren va se faire ban xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:40

scratch Heu, Coolelves moi-même je me maquille même pas.....Du moins si je suis maquillée, c'est parce que les filles m'y on poussée à me maquiller (Sa remonte au secondaire).....La derniere fois c'est ....Je m'en souviens même pas... Juste pour te dire......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

J'ai pas dit que tu parassais bien ! >.<

S't'une blague voyons ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

Francheman, jvoi pas kes ke le maquilage vien faire ds un forum de GN... De toute facon, le maquillage est une perte de temps et c'est ABSOLUMENT inutile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Tu diras ça aux autres filles ^^

Je suis de ton côté, par exemple ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Je suis de son bord aussi .... On est juste des filles ecxeptionnellement rares !!!! Au on ne pense pas à notre beauté extérireure en premier mais à entrenir notre beauté en nous , nos valeurs car la plus belle des beauté est d'aimer par le coeur et non par l'apparence de quelqu'un....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

La tu parles ! Mais ... disons que j'aimerais pas m'endormir a coté de ma blonde et quand je me reveille et voit sa face, je fais le saut... mais bon ^^

Sinon chu d'accord avec toi Drake ^^ Bien que quand c'est rendu que meme les mouches te piquent plus, il faut pensé a prendre un peu plus soin de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

Ben je prends quand même soin de mon corps dans le sens que je me lave quand même tous les jours....Ou encore je me coupe les ongles bref comme un gars ferait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

Tu serais surprise.. pour les ongles je parle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

...Et pour l'hygiène de coolelves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Bah Tant qu'il comence pas a faire de la croute j'aurais pas peur de lui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Hygiène corporel, c une des choses le + importante ds la vie... Non mai c vrai... Avez-vous deja été a coté de kkun ki sentai le ''swing'' pale ??? Ta juste envie de courir loin et en +, c super difficle a dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Mouais... tu passes prêt et tu cherches la poubelle sans la toruver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:24

Ha ha, -lol-... Mai des foi, c + for et plsu puant kune poubelle...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

comme mon casier! Very Happy

::sort un rat mort d'en dessous une pille de cahier:: comment c'est arriver la sa Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

Un rat mort, wouach... pale Depui kan tu a pas regardé tou ce ke tu avai ds ton casier

*ouvre le casier de Tobi et tombe sans conscience*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:33

kesser qui a! ::arrive devant le casier::

y'était la mon fromage de chèvre!!! ::le montre a coolelves:: il faut l'assomer sinon il risque de s'enfuir... tu veux le faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 11 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant