GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

Koi, mager le fromage ou frapper Coolelves???

Oublie pas ke j'agonise a tes pieds sans conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 12 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

(je l'ai montré a coolelve)

coolelves: on devrait pas aider daisy?

okay... ::amène le fromage sous le nez de isa:: aller réveille toi! y'a du bon manger pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Ah ah, c koi ca??? Shocked

*sens le fromage et retombe sans conscience*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 12 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

. . . . . . . .

::mange le fromage::

Coolelves! aide moi il faut la réveiller! ::regarde autour de moi et vois que coolelves est évanoui lui aussi:: damn it all!!! ::referme mon casier::

Isa! Isa!!! ::donne de petite tape sur la figure:: réveille toi Isa! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

Ayoye... Sad Sa fai mal... C bon arete chu réveillé...

*essai de contenir Tobi ki veu me farpper pour etre sure ke je suis tjrs reveillé*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

::arrête::

yer Isa est réveiller!!! reste plus que Coolelves... ::attend::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

*Donne tes tape a Coolelves pour ki se réveille et remarque ke sa marche po et regarde Tobi en voulan de l'aide*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

désoler mais je tape pas les gars à terre... ::idée::

::va chercher une bouteille d'eau::

essaye en la tapant avec sa! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Ouvre la bouteille *oups, chu pa capable... Demade a Tobi de l'ouvrir*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:02

::force comme un fou:: pas capable... No

::autre idée::

::va chercher une règle en bois:: fesse le avec sa, il devrait se réveiller cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:04

*Demande a Chuck Norris d'ouvrir la bouteille et frappe en mm temps Coolelves avec la regle*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:07

ah Chuck Norris affraid

::par à la course mais trébuche sur le corp de coolelves et tombe tête première dans la porte de casier (ow silent ) ::

(assomer en passant xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

*Obseve du fond du corridor les deux corps assomés de Tobi et Coolelves , remarque Isa maganée et fait des signes de la main à chuck avec le big smile et va serre Chuck dans ses bras pour lui dire bonjour et bienvenu ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:39

Répond:salut Drake
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

::parle dans mon sommeil::

non!!! pas la sauce piquante Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:32

*Vois Chuck se transformer en Carl et regarde tres intrigué la scène...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

Au fait félix, pour ta signature, essaie au moins de pas faire de fautes... et le mec que t'as assommé, c'était pas un bandit, C'était un prêtre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

je sais mais je fait pas la difference dhabitude un pretre sa a les cheveux cours pas long comme un bandit XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

D'habitude, un bandit porte pas un tabard, et dit pas de prières...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:32

félix.

CET homme c'était moi.

à moin que homme soit rendu féminin xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

un jour un vieux sage a dit "une arme sers a d'autre chose qu'à couper" et il assoma un voleur avec sa poignée d'épée cette homme c'est moi

deviendrait

Un jour, un vieux sage a dit : "Une arme sert à d'autres choses, pas juste couper" et il assoma un voleur avec sa garde d'épée. Cet homme, c'est moi.
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

c'était moi. et c'est le pommeau pas la poignée*

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

Non parce qu'il est encore en vie, donc il parle pas de lui au passé. Et la garde d'une épée se dit uassi bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

merci pour votre aide dorenavant.... *regarde tobi* putain tobi ta fini la cest ton t-shirt que tenleve mais tes degueulasse bon la tu bave en dansant ok la jsuis plus capable de continuer jsuis trop cramper*arrete de rire quand il vois que isa commence a rentrer des couteau dans le mur ok la jsuis tromatiser moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

Dequoi il jappe c'lui la ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 12 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant