GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43

jaime bien le blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

Moi, viens flooder ici et lache les autres... je veux pas que Carl tombe de sa chaise quand il va voir tout le boulot qu'il a, et qu'en retombant, il se tourne la cheville encore. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

sa ferais la melodie de bethoveen mais en craquement dos craq craq cq craq craq craq craq
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 13 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

::sifflote en m'approchant de félix::

https://www.youtube.com/watch?v=OsgMDVlwy9Y&feature=related

tobi = le barbu

Félix = tout les autres sauf le blond.

Sa c'est ce qui va t'arriver si tu continu de dire des insanité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

alors cest sa que tu fait de tes journer apart ..... merde ta fini de carresser tes pantalon de hinata a merde bon serieux dit pas sa mon petit tobi pcq pour linstant carl ma donner un petit entrainement et essais de me battre et .....tu vas reussir XD
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 13 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

Je vais pas juste réussir. Je vais faire de toi la riser du GN!!! Twisted Evil ah merde c'est déja le cas xD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

je pense que non mais toi tu peut pas penser alors ferme la
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

félix est pas content on dirait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Mouais, c'est pas grave Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:08

dsl félix, mais oui, tu est la risée du GN, mais surtout, du STAFF au complet... ^^...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

en plus? geek

mais bon, juste félix dit pas des trucs insultant sur moi et je vais arrêter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:19

pour etre la risée du staf je devrais etre dedans mon cher mais je me fou de ce que vous dite pcq moi ma soeur ceeeeeet leane et pas vous laors elle vas me consolé et pas vous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Mouais et alors ? Tu peux avoir une soeur qui est sexe, reste que toi t'es le meme. On va quand meme rire ed toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

moi ed je suis pas edward elrick si je le serais je taurais deja butter en disant je suis pas comme toi comme il le dit si souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:26

Si tu serais lui, je serais Dieu et je t'aurais écrasé... mais bon... trève d'insultage... t'aurait pas une photo de ta soeur ? :p
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:53

si tu veux j'ai d'autre image d'hinata (mais en mp pcq que Félix est trop jeune) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:08

Comme tu le sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:40

J'aimerai savoir pk félix me mentionne souvent ds ses messages... En fait, Carl ou moi... Il di des trucs vraimant bizare et il dit aussi des gestes que je suis ''suposer'' faire mai je les comprend pas... Alors Félix, met des signe de ponctuation, stp... Tu sais, des mahuscules, des virgules, des points... Sa serait plus facile a comprendre et cela s'adreese a tout le monde qui le font pas... SVP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

Bah Isa c'est comme chercher à comprendre la langue des orcs....Elle doit être pire écrite...... ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:20

Ark ma dala qua mi ta , pout qua isa con vachk quonnasse. voila cest cest une ecriture en orc Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:32

Ce que je disais .... Pour un meilleur exemple allez voir sur WoW (World of Warcraft)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:40

non aller sur google et taper rap king of jerusalem cest une chanson en hebreux et sa ressemble a des orc alors amuser vous XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:09

J'aimerai savoir ce ke ta dit sur moi a par connase... J compri ca et pour savoir si je doi t'hair et continuer a vouloir ta mort ou rester neutre avec toi, j'aimerai le savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:12

de quoi tu parle jai pas dit sa attend je vais cheker.... oups faute de frappe dsl
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:27

en passant je niaisais pour les images d'hinata... Elle est trop pure pour que les fans la pervertisse Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 13 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant