| Genre de plainte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 3:30 | |
| Ouin, j'ai une plainte de mon côté, pourquoi les prêtre au niv 1 n'ont pas de sorts de soins peu importe leur dieux.....disons que c'est chiant de pas avoir des sorts de heal au niv 1 pour le prêtre qui ne prie pas un certain dieu qui donne le sort....De plus le prêtre qui n'as pas de sort de heal est totalement inutile dans un Gn......J'en suis la preuve....Je n'ai vraiment pas pu rien faire au dernier Gn que j'étais la.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 8:46 | |
| En fait, tout dépend du sort que tu recois... Oui le sort de soin est utile, mais le sort aveuglement, par exemple, est tout aussi utile ! Et, en ayant pris le dieu du soleil , tu as eu un autre sort... tu aurais eu plus de chance avec la déesse de la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 11:51 | |
| Tous les prêtes blanc finissent par avoir le sort de soin à un moment donné(majoritairement au niv2) mais come leurs sorts sont divins(venant des dieux) leur premier sort dépent du dieu choisi. C'est pareil pour tout les prêtres; blancs, gris, noirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 13:07 | |
| Finalement, on peut pas essayer de parlementer avec Carl, cela sert a rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 20:54 | |
| moi aussi debor jai une plainte pk la milice quand est dans marde elle a le droi de se mettre over boost janre tapper de 4 a une main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 21:00 | |
| Euh... On appelle sa des bardes ! Si c'est de ça que tu parles... 3 bardes qui jouent Vaillance (sa donne +1 dégat tant qu'ils jouent)... donc logiquement, une main (dégat de base de 1) + 3 = 4.
Voila ! ^^
Si vous aviez 3 bardes avec vous et qu'ils joueraient, vous seriez comme nous... ^^ |
|
| |
Clif
Feuille de personnage Niveau du GN: (1/99)
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 21:03 | |
| pcq c'est la milice, on peut rien y faire.
What about une limite de 3 de domage? anyways c'est les pv de la majorité des joueurs non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 21:04 | |
| Oui, sauf ceux qui ont des armures ^^ |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 21:07 | |
| ceux qui on une armure lever la main! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Genre de plainte Dim 13 Avr - 21:16 | |
| ::sigh:: putain coolelves j'avais demander de lever la main! pas de le dire... en tk, okay sa fait 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Lun 14 Avr - 8:43 | |
| Moi aussi j'ai une armure *lève sa main aussi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Lun 14 Avr - 18:35 | |
| Euh Malok... tu pourrais pas etre un peu plus perdu ? |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Genre de plainte Lun 14 Avr - 20:44 | |
| allez chier faut pas le dire!!! juste lever la main d'la marde... ::lève la main:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Lun 14 Avr - 21:36 | |
| *lève la main* et rit de tobi l'incompris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Lun 14 Avr - 21:46 | |
| moi perdu et dire des commantaires no wear sans aucun but dans une convo dons jai rien lu jammais BANANE!!!!!! |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Genre de plainte Lun 14 Avr - 22:16 | |
| sa c une fleur pas une banane pov barbare... anyways reste que ceux sur le site ne représente pas la majorité des gneux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Lun 14 Avr - 22:54 | |
| Pauvre Tobi et pauvres barbares.... Pas capable de suivre un sujet sans se perdre ... Il va vous falloir quoi pour garder le sujet ???Une baffe de l'admin?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Mar 15 Avr - 8:38 | |
| mais je m'an fou complettement de po suivre le sujet la seul raison pk je parle c pour savoir si y va y avoir des choses qui vont ce passer au gn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Mar 15 Avr - 11:13 | |
| Le mieux pour savoir si des choses vont se passer au GN c'est d'y être à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Mar 15 Avr - 19:03 | |
| Totalement.... si tu sias des choses sur le forum et que tu le saurais in-game... bien tu ferais du Meta ! Et alors on te brulerait et on danserait autour de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Mar 15 Avr - 19:32 | |
| C'est vraiment une technique de barbare....Faire du méta c'est le mal.... TORTURONS LE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Mar 15 Avr - 20:37 | |
| Attention, tu vas devenir Félix 2... Déja que tes phrases sont bourrées de fautes (non, tes fautes sont bourées de phrases, lol) et que tu mets des comm no were, c,est des signes avant-coureurs... Wacht out... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genre de plainte Mar 15 Avr - 21:00 | |
| J'appuie ! Brulons Drake ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genre de plainte | |
| |
|
| |