GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Genre de plainte

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Genre de plainte Left_bar_bleue1/99Genre de plainte Empty_bar_bleue  (1/99)

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:01

Pourquoi les elfes peuvent faire des one-shots kill en tout temps et les drow seulement de nuit? C'est pas logique si on compare les malus d'un drow et ceux d'un elf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:54

surtout que se sont deux race faibles et no wear
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:39

drow sont supérieur.

Barbare sont con.
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:50

C'est une très bonne remarque Tobi je vais faire des modifications.
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

je rigolais
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:31

En fait, les elfes peuvent faire un one-shot-kill seulement avec des arcs si le mec a pas d'armure. Alors que les drows, si je ne m'abuse, font +1 la nuit et on +1 pv partout la nuit aussi. Donc, ils sont plus faible que les elfes le jour, mais meilleur la nuit. Ce qui les équilibre...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:29

sa paraît que t'a jamais jouer un drow Shocked

pi enplus, le Gn est plus longtemps de jour que de nuit si je ne m'abuse.
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

C'est vrai... Mais es-ce que on pourrait créer un post de "Plainte"... Si jamais on trouve que des choses sont pas correct au GN, comme le truc de Tobi??? C'est sur que c'est plate mais on pourrait régler quelques problèmes (s'il y en a) comme sa...
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:29

De toute facon Tobi, t'es venu deux fois donc ... l'été recommence et le soir, y va en avoir encore. Il y en a eu un la fds passé donc ... ! ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:02

ouais mais il fait tard moin tôt puisque c'est l'été..
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:01

pi ons reste plus tard vu que c l'été Smile
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:04

oauis il avai spas de gn le soir a cause ke persone venais alors on nen fait pas mais ala ya plus d monde ki veule venir a cause kil fais plus chaud
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

qui dit chaud dit font des 2 pieds de neiges Very Happy
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:19

loll mais tu te mais en consequance
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:27

Mais Tobi, selon ce que j'ai compris, le soir, tu as des bonus meme s'il fait pas noir, vu que c'est ''Le Soir'' >.>
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:43

Tout les bonus qui sont dit "de nuit" ou "le soir" commence à 19:00 (7h pm). Soit la deuxième partie du GN.
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

Donc les drows et les elfes sont égaux !
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:56

À partir de 19:00 les drows sont beaucup plus fort. Surtout avec une arme à 2 mains.
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:08

Alors que les elfes sont plus fort qu'eux l'aprem a l'arc. Tu vois, les drows sont meilleurs que les elfes, donc Tobi, chut !
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:22

c'est faut. Un elf tappe de trois en permance avec un arc. Un Drow tappe de 3 seulement à partir de 7:00 et avec une arme à deux main. Donc les Drow sont supérieur grâce à un +1 partout sur le corps. Ce qui nous ramène à :

j'ai plus 1 dans tout, MAIS je me fait tuer à vue. Quand tu as trois gars sur toi, je pense pas que sa aide extrèmement, SURTOUT quand n'importe qu'elle arc tappe de 2. Hey cmon, un archer elfique avec un barde qui lui chante une berceuse il va tapper de 4. Donc il attaque de loin (avantage), il peut tuer n'importe qui sans armure (cmon qui a une armure et l'utilise?)

Moi je dis que les arcs devrait pas faire plus mal qu'une épée longue. Donc elf avec arc il tappe de 2, avec barde il tappe de 3. Je trouve que c'est bien mieux comme sa...

Aussi je pense que les spells de paralysie, brouillard, ténèbre, etc... devrait durer pas plus que 20 secondes. Surtout que c'est TRÈS rare que j'entend une quelqu'onque incantation... c'est juste des TOI!!! ténèbre, tu vois rien pendant 2 minutes! ou des brouillard.

Bon je me suis égarer un peu mais je pense que c'est important.
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:41

Tobi 1-0
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

mwahahah changer tout!!! Twisted Evil
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

En fait, j'ai parlé avec Carl et il a oublié de l'écrire dans les bonus, avec une arme deux mains, tu tappes en permanance de +1. Donc la nuit, de +2 avec une arme deux mains. Donc toi tu tappes de 4 la nuit sans bonus et moi de 3 en permanance avec l'arc. Suffit que tu te rendes a moi et je suis mort, hors, si tu ne te rends pas, t'es mort ! Razz

Par exemple, je suis bien d'accord que les arcs devraient faire 1 de base, et 2 avec les elfes. On s'entend que pour la majorité des joueurs, ils ont 3 PV, donc 2, tu les blesses gravement, donc, s'ils ont un minimum de RP, ils te chargeront pas avec le tier de leur vie.

Et pour les spells, on est pas obliger de gueuler pour les faire. Avec mon prêtre, j'incantais tout bas (on s'entend que c'est une prière pour un prêtre)... Du meme coup, comme il n'y a pas d'incantation fixe, on doit s'en inventer, et pour la majorité du temps, ils sont naze. Donc on les gueule pas, on les marmonne. Voila ! Smile

Revise ton score Drake... C'est soit 0-0, soit 0-1 pour moi Razz
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:13

Ou 1-1, ce qui équivaut a 0-0... Mis c'est mieux de dire 1-1, comem ca vos arguments ont valuent quelque chose...
Invité
Invité

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:29

0-0, comme ça, si tu marques un point, tu le blanchis !
Contenu sponsorisé

Genre de plainte Empty
MessageSujet: Re: Genre de plainte   Genre de plainte Icon_minitime

Genre de plainte
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant