GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mots à l'envers

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mots à l'envers - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:31

de kesser ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:13

Ah rien d'important... Seulement Tobi te considère comme un EMO fini.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

Pas juste Tobi... Je suis de l'avis de mon p'tit chou, je suis toujours avec lui...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 29 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 29 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

même si je dis que c'est drôle kicker des bébé chien dans la face?!?!?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:03

Ouais ! allez ! On va kicker des chiots en pleine gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:58

sa depend quelle race moi temps que cest des chiwawa je les kik cest sur XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:10

Mouais... c'est FAIT pour être kicker des chiwawas. C'est leur raison de vivre !
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 29 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 29 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

sérieux on est horrible.Avant c'était des putain de loups, regardez comment y sont rendu horrible depuis qu'on les a domestiqué!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:34

Ça dépend des races...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

loups > chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:34

Ce que je voulais dire c'est que si tu vois un chiwawa et un oski(je sais pas si ça s'écris come ça mais vous avez compris) c'est facile de décider lequel tu vas "kicker".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:26

En effet le petit chihuahua fera pas vieux os devant moi... J'aurai envie de jouer au football avec ..... Et avoir des pénalité pour les bottés de placement ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

moi je m'attaquerais au Oski. Chui pas une tarlouse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

Mais t'es suicidaire... comme le bon vieux Carl ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:11

eJ en sius sap eriadicius tno tid eriarémét, tse'c tneréffid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:51

Toi téméraire ??? Prouve le !!! Tu te fais encore avoir par des histoires du genre ''Game ou pas game''....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

On apelle ca sois un trop grand orgueuil ou un retard mental (je pencherais plus pour ca)... Reste a savoir si le coup de la montagne de neige était un "T'es po game"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:33

lol isa je parlerais pas a ta place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:45

Ouais toi t'es pas game de le faire même si ça a du fondre depuis le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:30

1: je le ferait pas parce que j'ai un cerveau
2: même s'y ca la fondu, je suis pas conne
3: je suis po mal plus game que la plupart des filles (prend pas sa personel Drake, je dis rien contre toi)
4: j'ai pas a me jutifier, fake faite pas chier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:43

Oui mais il y a quand même des limites à être game de faire quelque chose......
Sa l'existe avoir un cerveau , du moins on en a un les filles ... Les gars je sais pas s'il fonctionne en ce moment avec leur conneries........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

ok tagueul ta aucun bu de dire sa 70 % des filles se poupounne et son quand meme intelligente ya quand meme des filles qui sont laide pi ortho pi dautre qui sont laide en tabarnak pi qui sont intelligente et les gars eu meme laid sont intel meme beau sont intel meme que nous on se poupounnent pas spece sidiote le plus idiot dans tout sa cets de se poupounner bande de filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:12

Félix. Mon pauvre Félix. Pourquoi est-ce que tu comprends pas ? Oui Sonia a été sexiste. Mais nous aussi on l'a été. Donc c'était de la pure vengeance, ce qui ne justifie pas les insultes dites. Meme quand nous on était sexiste, y'avait rien du genre de leur part. Tu fais que leur prouver que tu n'es pas capable d'utiliser ton cerveau, rendant presque vrai leur théorie. Il y a quand même des exceptions comme Moi, le Grand Chef et Tobi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:55

Bien dit .. Mais il manque Morgan à tes exceptions ^^...
Et puis Félix j'ai eu ma réponse avec ta réaction...

Et tu fais erreur Félix....Je me maquille pas, Je hais le maquillage !!!
Je m'accepte telle que je suis physiquement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:16

Non non, je l'ai pas oublié ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 29 Icon_minitime

Mots à l'envers
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant