GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mots à l'envers

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mots à l'envers - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:29

*Me dsi a moi même: Est-ce un hasard... En tout cas, la vie fait bien les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 33 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 33 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37

la vie fait bien les choses... ''bien faire les choses'' semble pas mal cruel tout à coups...

bah anyways trop philosophique bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:40

Mais non... J'ai effectivement dis que je trouvais que tu avais les cheveux un peu trop longs... Mais tu dis que tu vas te les faires couper bientot... Donc la vie fait bien les choses dans ce cas la...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 33 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 33 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:47

désoler je m'étais perdu dans mes pensé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:49

Ca t'en prens pas gros pour te perde... Mais on est mieux d'en rester la, sinon on va devoir aller te chercher bien loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:15

Je suis sur que ça peut pas être pire que quand JE part dans MA tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:27

Toi ?!? On a de la misère à te ramener sur terre quand tu te perd dans tes pensées et qu'on te parle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:00

C,'tse euqecrap li y a puocuaeb ed nimehc snad am etêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:32

Surtout parce qu'elle est vide... moi c'est pas dur... elle est tellement pleine que je peux pas me perdre ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:12

c'est plus dure de se perdre dans un désert que dans une forêt. Coolelves tes pas logique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:27

Tobi, c'est exactement ce que j'ai dit. Carl a une tete vide (en l'occurence, le desert) et moi elle est pleine (la foret)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

Mon petit coolelves t'es sur le bord d'aller dans Bitchage gratuit avec moi(donc le banissement aussi) alors si tu veux me traiter de tête vide vas-y lache toi losse mais fais le au moins dans le bon endroit. Sauf si bien sur tu préfère la banissement. Espèce de!
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:58

... Tu te contredis la Coolelves... regarde tes messages xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:31

Mais es-tu sur que c'est plus difficile... Parce que dans une forêt, tous les arbres se ressemble si tu fait pas attention, mais dans un désert, il y a pas des cactus à tous les 10 cm. Ils peuvent être des points de repère...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

exactement! c'est plus facile de se perdre dans une forêt que dans un désert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:12

Citation :
c'est plus dure de se perdre dans un désert que dans une forêt. Coolelves tes pas logique...

Citation :
Tobi, c'est exactement ce que j'ai dit. Carl a une tete vide (en l'occurence, le desert) et moi elle est pleine (la foret)

Donc je me contredis pas. Si c'est un vide immense, tu sais pas vers ou tu vas, t'as rien pour marqué. Alors qu'uen foret, au bout d'un certain moment, tu vas reconnaitre les arbres et tu peux les marqué, donc c'est plus facile se retrouver en foret qu'en désert

(P.S. Je t'aime Carl I love you !)
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:48

tu peux aussi faire des croix dans le sable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

Que fait tu des tempêtes de sable Tobi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

Et du vent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:20

Surtout des tempêtes,parce que c'est clair que tu te retrouve pas avec ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:54

Meme que tu creves !

(Sisi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:50

C'est vrai qu'on peut mourir dans une tempête de sable.... Le sable peut obstruer les voies respiratoires si on se cache pas bien les narines et la bouche dans une tempête comme sa.....
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:59

si la forêt est aussi grosse que le désert, c'est plus dure de se retrouver! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

Et en fôret tout les arbres sont pareil(si on fait obstruction des 1001 sortes différentes).

Remarquer que moi au moins j'ai mit 1 mot à l'envers. Pas vous!

*Est fier de lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:24

Ton *tout* je présume ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 33 Icon_minitime

Mots à l'envers
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant