GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:43

qui c félix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:18

Tu vas le découvrir assez tôt... avant que tu le demande. non il n'était pas au GN en fin-de-semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

C'est la personne que quand tu le vois agir, parlé et tout, tu veux juste le tué a grand coup d'pieds !
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 32 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 32 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

vos gueules il est a moi! c'est moi le drow, c'est moi qui tue Félix!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:02

Bonne chance, parce que t'es pas le premier sur la liste.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:23

vos gueule je c po c qui mais je vais tousse vous tuer si il le fau mais moi aussi jen veu un morceau si c un drow Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:34

C'est pas un drow. Le drow c'est Tobi. Félix est juste un humain de la milice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:22

dommage ben debord je tu le drow en disan qui voulais fair du mal a félix Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:07

Et après on butte Félix vu qu'il a plus mec qui vont nous butté pour le butté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

non mais jsuis aps cave jai juste fait croire sa pcq je mennuyais de rester moi meme mais cest sa ...... :p
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 32 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 32 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:07

essayer de te comprendre est juste horrible Félix... kesser qui peu se passer dans ta tête???

Pi malok, gl pour me tuer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

arreter de faire chier feli tou le sm on est dessu tou le temps ou kan je lit les message se ki est rare mais a chaque foi ke je lit quelque chose ca parle de felix est cave et tou lacher le un pue bon sans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03

pi felix essaye de son mieu de faire en sorte ki soi meilleur il a changer dpui le debut en plus c un des premier a etre venu au gn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:09

jdevrais pt areter de me pogner avec tobi messamble que sa arive trop souvan ben dans le fond les deux seules foie que jy parle sur le forum jme pogne avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:15

BAH, moi aussi je me pogne toujours sans raison avec tobi... enfin, du moment ou je venait souvent... pour ce qui est de félix je suis d'accord quand meme... Il est con, épais, il n'a aucun sens de la répartie ni de l'honneur, il a constament pas rapport et il se fait ben du fun a avoir l'air no where comme si sa le rendait hot, mais au moins, il se force tres fort pour changé... (doute...) enfin bref, je demande a tout le monde de faire un peu d'éffort pour notre petit imbécile de service d'amour...

HIP HIP HIP HOURRA POUR FÉLIX!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

On fait que le taquiner. Dans l'fond, c'est un peu le bouc émissaire du forum ;p. Et j'avoue, Félix a très changé. Bien qu'il reste nowhere et pourri en français, on l'aime quand meme ! ;p
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

::mange ma tartelette au fraise::

ouais on t'aime Félix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:48

En passant le verbe AIMER est très très relatif, en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:24

je sais ke voul e taquiner mais pcq pls tard il va prendre sa^personelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:27

Alors a ce moment la. On le niaisera en le traitant d'EMO ?
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:24

pourquoi pas... au pire on changera de victime Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:56

Mais avant que ce soit Félix, c'était qui déja???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:26

Ça a toujours été Félix. Soren y a presque passé par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:16

Soren ?? Il était très proche de Félix dans ce domaine là, et ouin il a faillit passer mais bon sa bat pas notre bon Félix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:24

J'avoue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 32 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant