GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:33

ET? Sa peut toujours marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:36

ne me bruler po!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:16

Pour votre guilde il faut vous référez à l'onglet créé une guilde. Si vous avez tout les éléments vous pouvez en créé une et après vous aurez le titre de guile officielement par l'organisation du GN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:05

Ou bien, faites-vous une guilde inofficiel et butté vos guildmates ! Twisted Evil
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

c'est méchant sa... faite une guild pas officiel qui nous défendra des envahisseur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:38

Si une guilde n'est pas officielle ce n'est pas une guilde c'est un groupe de personnes qui se rassemblent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:59

Ouin, on va essayer de s'arranger avec sa cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

eh bien po de gn aujourshui jusquau 12 janvier dommage jvais devoir me contenter de dark messiah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

chut dont toi, j'aimerais bien y joué, ordi un peu trop nulle donc je me contente de WC3. Domnc chiale pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:00

ouais! parle pas... moi aussi je me contente de WC... mais moi c pas tout a fait WC... mais plutot WOW ^^... vive les diminutifs! surtout que cher les francais WC sa veut dire toillette^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:36

J'pourrais joué, mais perso, WC3 > WoW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31

C'est que c'est wow world of warcraff ....Mais oblivion aussi c'est le fun ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 2 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:53

Oblivion c'est trop abu!!! seul défault c'est qu'il y a pas de multiplayer Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:55

Et puis ?? J'ai quand même trouver sa le fun avec ma femme -lézard ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

moi j'avais un dark-elf abu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57

Ah...Je me suis créer un Blade caster Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

vous connaisser dark messiah???? wc 3 cest po pire lo quand meme c'est tu l'expansion????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40

Ouep et c'est vrai que Oblivion est cool, mais disons que les gens sont un peu con. Tu commets un meutre, tu te pousses et tu reviens 1 jour apres et tout le monde a oublier, les gardes te passent a coté sans probleme mais la, quand tu parles a un garde, tu es sous arrestation... et les lockpicks disparaissent, c'est fou. Vous aurez pas un truc pour les ouvrir sans le auto-attempt except le ''code'' Unlock ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:50

oui yen a un c super facile je gage que t`a pas la skeleton key heyhey `bof la skeleton key c un pti artefack bien ordinaire sa te donne +40 en sécurité pi sa fait office de crochet indestuctible donc tu fait auto attemmpt keke foi pi bang sa souvre pour la trouver c un peu compliquer à expliquer mais sur se site la ya une carte qui te dit comment faire

http://nerevarine.free.fr/oblivion_sanctuaires.htm

ya aussi plwin d`astuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:34

ou sinon ya counter strike qui est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:45

Mouais, j'ai sa aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:08

Bof...Je suis pas une accro des jeux de tir ... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:37

Mewa non plus, mais bon, dans presque tout les jeux, mes comptes sont Coolelves, donc si vous passez dans un gens et que vous pouvez faire ''Who - Coolelves'' et qu'il existe.. c'est moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

moi, avec mon super ordi po de RAm je peut seulement me permettre de jouer à WC3, WOW( je dois rien faire en même temps ), mais je ne joue pas souvent sur l'ordi....J'aime bien faire du graphisme parcontre. Sinon, vous quand vous êtes sur votre comp, qu'est-ce que vous faite toujours

moi:
va voir mes mail, check les forums, graphisme, quelque fosi j'enleve mon status ''appear ofline'' sur msn puis je m'emmerde à écrir des message inutiles comme celui-ci. ah oui et j'écoute dla muz ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

Moi j'ai en permanence 7 fenetres de Firefox d'ouvert : 4 pour des jeux, 1 pour le forum, 1 poru youtube et 1 pour les lyrics de la music de youtube. Souvent je chat en meme temps et je joue soit a WC3, CS, Oblivion, et rarement WoW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 2 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant