| Bla Bla Bla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| ET? Sa peut toujours marcher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Ven 14 Déc - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Ven 14 Déc - 11:16 | |
| Pour votre guilde il faut vous référez à l'onglet créé une guilde. Si vous avez tout les éléments vous pouvez en créé une et après vous aurez le titre de guile officielement par l'organisation du GN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Ven 14 Déc - 17:05 | |
| Ou bien, faites-vous une guilde inofficiel et butté vos guildmates ! |
|
| |
Clif
Feuille de personnage Niveau du GN: (1/99)
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Ven 14 Déc - 23:07 | |
| c'est méchant sa... faite une guild pas officiel qui nous défendra des envahisseur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Ven 14 Déc - 23:38 | |
| Si une guilde n'est pas officielle ce n'est pas une guilde c'est un groupe de personnes qui se rassemblent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 14:34 | |
| eh bien po de gn aujourshui jusquau 12 janvier dommage jvais devoir me contenter de dark messiah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 15:01 | |
| chut dont toi, j'aimerais bien y joué, ordi un peu trop nulle donc je me contente de WC3. Domnc chiale pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 16:00 | |
| ouais! parle pas... moi aussi je me contente de WC... mais moi c pas tout a fait WC... mais plutot WOW ^^... vive les diminutifs! surtout que cher les francais WC sa veut dire toillette^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 16:36 | |
| J'pourrais joué, mais perso, WC3 > WoW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 19:31 | |
| C'est que c'est wow world of warcraff ....Mais oblivion aussi c'est le fun ^^ |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 19:53 | |
| Oblivion c'est trop abu!!! seul défault c'est qu'il y a pas de multiplayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 19:55 | |
| Et puis ?? J'ai quand même trouver sa le fun avec ma femme -lézard ^^ |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 20:18 | |
| moi j'avais un dark-elf abu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 22:33 | |
| vous connaisser dark messiah???? wc 3 cest po pire lo quand meme c'est tu l'expansion???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Sam 15 Déc - 23:40 | |
| Ouep et c'est vrai que Oblivion est cool, mais disons que les gens sont un peu con. Tu commets un meutre, tu te pousses et tu reviens 1 jour apres et tout le monde a oublier, les gardes te passent a coté sans probleme mais la, quand tu parles a un garde, tu es sous arrestation... et les lockpicks disparaissent, c'est fou. Vous aurez pas un truc pour les ouvrir sans le auto-attempt except le ''code'' Unlock ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Dim 16 Déc - 10:50 | |
| oui yen a un c super facile je gage que t`a pas la skeleton key heyhey `bof la skeleton key c un pti artefack bien ordinaire sa te donne +40 en sécurité pi sa fait office de crochet indestuctible donc tu fait auto attemmpt keke foi pi bang sa souvre pour la trouver c un peu compliquer à expliquer mais sur se site la ya une carte qui te dit comment faire http://nerevarine.free.fr/oblivion_sanctuaires.htmya aussi plwin d`astuce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Dim 16 Déc - 11:34 | |
| ou sinon ya counter strike qui est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Dim 16 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Dim 16 Déc - 15:37 | |
| Mewa non plus, mais bon, dans presque tout les jeux, mes comptes sont Coolelves, donc si vous passez dans un gens et que vous pouvez faire ''Who - Coolelves'' et qu'il existe.. c'est moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Dim 16 Déc - 17:17 | |
| moi, avec mon super ordi po de RAm je peut seulement me permettre de jouer à WC3, WOW( je dois rien faire en même temps ), mais je ne joue pas souvent sur l'ordi....J'aime bien faire du graphisme parcontre. Sinon, vous quand vous êtes sur votre comp, qu'est-ce que vous faite toujours
moi: va voir mes mail, check les forums, graphisme, quelque fosi j'enleve mon status ''appear ofline'' sur msn puis je m'emmerde à écrir des message inutiles comme celui-ci. ah oui et j'écoute dla muz ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Dim 16 Déc - 17:26 | |
| Moi j'ai en permanence 7 fenetres de Firefox d'ouvert : 4 pour des jeux, 1 pour le forum, 1 poru youtube et 1 pour les lyrics de la music de youtube. Souvent je chat en meme temps et je joue soit a WC3, CS, Oblivion, et rarement WoW |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Bla | |
| |
|
| |
| Bla Bla Bla | |
|