GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le monde de Zelda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le monde de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Je sais... Mais on doit aussi regarder les autres jouer et apprendre d'eux... Cela aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Le monde de Zelda - Page 2 Left_bar_bleue1/99Le monde de Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:40

moi j'aime bien les math. Surtout quand je sais que des personnes ont passé toute leurs vie à créer des règles qui s'aprennent en 2 minutes xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:58

bon jai fait une section math pour les person bolé de votre genre ok on parle e ZELDA ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

NOUS ?! BOLÉ !? Bon okay. ..

*sort et se dirige vers la section math*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Le monde de Zelda - Page 2 Left_bar_bleue1/99Le monde de Zelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

::parle de zelda::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:03

Wow... Très interessant ce que tu dis Tobi... Merci de m'aider pour ca... Maintenant, je connais tout de Zelda...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

Ben sérieusement c'est pas compliquer à comprendre... tout les jeux sont pas mal pareil dans le back ground, link à les mêmes armes, Ganondorf est toujours le boss de la fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:57

J'avoue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:38

La base est la même....Mais les temples changent toujours et tu dois toujours chercher pour les ouvertures des temples ou d'autres conneries super importantes....
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:38

Il me semble un jour Ganon il va se tanner... chaque fois qu'il se fait délivrer, il y a un link qui arrive et le butte... je comprends pas pourquoi il prend pas des mesures pour être sûre que link se rende jamais à lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:49

C'est parce que Ganon subit la réincarnation......Il doit être écœuré de Link c'est sur......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Ben il a juste a pas foutre la merde partout et tout le monde sera content... Ganon aura pas Link a ses trousses, Link pourra vivre heureux au lieu de pouchasser Ganon tout le temps et le peuple aura pas a attendre l'issu du combat comme des caves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

Tu préfères que Link n'ait rien a foutre que de se promener sur un cheval a longueur de journée plutôt qu'accomplir la paix dans le monde ???? Pis à observer Ganon ...Il veut juste faire le bien à sa manière lui ....Les deux personnages principaux ont juste pas la même vision d'un monde meilleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:38

Je parie que Link aussi est tanné de courir après toutes les monstres de Ganon et Ganon lui-même... Qui ne préfère pas passer ses journées paisiblement, à faire ce qui lui tente??? Je me le demande...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

ouais, mais le jeux serait moin bien donc il continu a courir après les monstre de Ganon et Celui-ci continu de se faire tuer à la fin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

J'aimerais sa ressurectuer moi aussi ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

pourquoi? tu vas pas mourir avant un bon nombre d'année (à moins que...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

J'sais pas. Juste pour sacvoir la sensation de s'écraser au bas d'un immeuble... de se faire mitrailler. des trucs du genre ! ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

sa doit être assez douloureux... aimes-tu la douleur?!?!?! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:54

Juste si je peux ressurectuer. ^^
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

bah t'es pas Jésus dons laisse tomber t'es idée de réssucité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

C'est pour sa j'ai dit que sa serait le fun >.>
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

je sais. Sa reste pas fesable Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

Bande de sado-mazos....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de Zelda   Le monde de Zelda - Page 2 Icon_minitime

Le monde de Zelda
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant