Ben sérieusement c'est pas compliquer à comprendre... tout les jeux sont pas mal pareil dans le back ground, link à les mêmes armes, Ganondorf est toujours le boss de la fin...
Invité Invité
Sujet: Re: Le monde de Zelda Dim 13 Avr - 20:57
J'avoue
Invité Invité
Sujet: Re: Le monde de Zelda Lun 14 Avr - 8:38
La base est la même....Mais les temples changent toujours et tu dois toujours chercher pour les ouvertures des temples ou d'autres conneries super importantes....
Clif
Il me semble un jour Ganon il va se tanner... chaque fois qu'il se fait délivrer, il y a un link qui arrive et le butte... je comprends pas pourquoi il prend pas des mesures pour être sûre que link se rende jamais à lui...
Invité Invité
Sujet: Re: Le monde de Zelda Lun 14 Avr - 22:49
C'est parce que Ganon subit la réincarnation......Il doit être écœuré de Link c'est sur......
Invité Invité
Sujet: Re: Le monde de Zelda Mar 15 Avr - 20:22
Ben il a juste a pas foutre la merde partout et tout le monde sera content... Ganon aura pas Link a ses trousses, Link pourra vivre heureux au lieu de pouchasser Ganon tout le temps et le peuple aura pas a attendre l'issu du combat comme des caves...
Invité Invité
Sujet: Re: Le monde de Zelda Mar 15 Avr - 21:19
Tu préfères que Link n'ait rien a foutre que de se promener sur un cheval a longueur de journée plutôt qu'accomplir la paix dans le monde ???? Pis à observer Ganon ...Il veut juste faire le bien à sa manière lui ....Les deux personnages principaux ont juste pas la même vision d'un monde meilleur...
Invité Invité
Sujet: Re: Le monde de Zelda Mer 16 Avr - 13:38
Je parie que Link aussi est tanné de courir après toutes les monstres de Ganon et Ganon lui-même... Qui ne préfère pas passer ses journées paisiblement, à faire ce qui lui tente??? Je me le demande...
Clif