Alors, medames et messieurs,
J'ai un ami qui a créer un forum RPG dans lequelle on incarne un membre de notre manga préféré avec lequelle on est catapulté dans un monde créer par un faux dieu qui oblige tout le monde a s'entretuer pour son plaisir et du quel (le monde) ne ressortira qu'un seul clan (groupe de manga quoi)...
Étant moi-meme Administrateur de ce forum je vous implore d'aller vous inscrire et d'y participer en grand nombre, c'est amusant et sa nous fait rencontrer tout plein de gens fantastique... alors au moin allé jeter un oeil sur le lien suivant:
http://askatra.forumperso.com/index.htmpour ceux qui sont trop paresseux mais qui sont facilement influencable, voici l'histoire telle qu'elle est écrite sur le Forum:
Il y a avait un temps ou vous aviez vos ennemie… Votre Monde !
Mais ce temps est révolue… Un Dieu venue d’un autre Monde sera maintenant votre plus Grand ennemie…
Vous qui venez de différent monde ! Vous devriez subire le jeux ultime des Mondes dimensionnel !
Vous serez transporter sur Askatra et vous devrez vous battre jusqu’a la Mort !
Vous vivrez dans les forêt et montagne et vous devrez chercher de quoi manger…
et vous serez traquer … Vous deviendrez peut être fou pour vous suicider…
Mais sachez que les derniers membre d’un Monde sera sauver … Mais pour sa, il faudra jouer au Jeux jusqu'à la fin et survivre…
je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe mais le créateur du forum a quelque probleme a se niveau et il n'a pas encore découvert l'existence de Word... bref, il est pas mieu que moi!^^