| Devinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Sam 8 Mar - 15:01 | |
| Bon, on comprend que Drake suis et que Carl n'est pas parfait... Bref, rien de nouveau... |
|
| |
Clif
Feuille de personnage Niveau du GN: (1/99)
| Sujet: Re: Devinette Sam 8 Mar - 16:52 | |
| Ben que Carl soit pas parfait c'est vraiment nouveau pour moi Cmon pour partir un GN qui marche comme celui-ci il FAUT être parfait... c'est la seul expliquation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clif
| Sujet: Re: Devinette Dim 9 Mar - 12:55 | |
| c'est pas grave ::tapotte le dos a Drake:: Dit toi que y'a rien de parfait et que Carl est pas mal haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Dim 9 Mar - 13:42 | |
| Carl n'est jamais parfait... Pour qu'il le soit, il faudrait qu'il soit aussi modeste, ce qu'il n'est surtout pas... Et je sais de quoi je parle... |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Devinette Dim 9 Mar - 15:22 | |
| Mais non, je suis sure que Carl est très modeste... enfin j'espère xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Dim 9 Mar - 15:25 | |
| Je suis très modeste et gentil la preuve c'est que je vous geule pas après parce que vous êtes complètement hors-sujet. Et paf! Dans les dents d'Isa. |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Devinette Dim 9 Mar - 15:35 | |
| Mais quelle sujet? (omg regarder avec quelle subtilité j'ai placer une devinette!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Lun 10 Mar - 11:38 | |
| Mais qui d'autres a dit que Carl était pas modeste ? (Une autre, si vous trouvez celle de Tobi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Lun 10 Mar - 17:35 | |
| Moi, Tobi, etc... (Réponse a celle de Coolelves) Et Tobi tu as réussi a nous remmetre sur le droit chemin, avec la devinette (très bien) cachée... Donc, Carl, tu n'as pas a chialer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Lun 10 Mar - 18:19 | |
| Dans combien de temps nos tourtereaux vont finir par sortir ensembles ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Lun 10 Mar - 22:44 | |
| je pense pas que sa vas marcher hum... ques que vous penser du quebec!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Lun 10 Mar - 23:31 | |
| Question stupide ça !!!! On l'aime notre Québec .....Sauf les personnes qui le dirige.... C'est des %?$&* .... Mais bon c'est toujours comme ça ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 11 Mar - 9:39 | |
| Je sais pas trop, on va bien voir. Qui qui croit que sa marcher ? (une autre devinette ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 11 Mar - 21:36 | |
| Moi bien sur... Et on c'est donner rendez-vous, mais cela a pas marcher ... Mais on en a déja un nouveau... Jeudi midi, sur le coin de Tiffin, a l'arret d'autobus, tout proche de Durocher... Rendez-vous romantique, donc rien que nous deux... Ahhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mar 11 Mar - 21:55 | |
| Hon c'est tout cute.... Qui va embrasser qui en premier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 12 Mar - 7:29 | |
| pauvre tobi hahahahah isabelle vas etre tobette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 12 Mar - 9:43 | |
| ...ou pas ? Donc, en gros, vous nous dites le point de rendez-vous pour qu'on vienne tout gaché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 12 Mar - 11:38 | |
| Go tout le monde sur Tiffin demain à 12:00 (faut être là en avance parce que leur heure de diner est à 13:00_. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 12 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Mer 12 Mar - 20:12 | |
| Bon pour que tout le monde sache c'est ou c'est simple vous vous rendez au métro de longueuil et ensuite vous passez sous le pond Jacques-Cartier et en continuant dans le même sens(rue Riverside) vous allez voir une grosse batisse "laite" beige(collège Durocher Saint-Lambert) et la rue juste avant d'y arriver il y a la rue Tiffin il suffit de la suivre(il n'y a qu'un sens) jusqu'au premier coin de rue et vous allez voir 2 beaux amoureux. |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Devinette Mer 12 Mar - 21:55 | |
| personne peut venir gâcher ce moment!!! Charlemoyne on pas d'école, Carl a mal, Félix... ben c'est Félix, je sais pas trop où il est mais bon il viendra pas!!! pi pour Drake, elle a pas de temps a perdre elle est au Cégeps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 13 Mar - 8:24 | |
| Et alors ? Qui nous empeche d'y allé ap ied ? Qui nous empeche de nous faire lifter jusqu'au CCL ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 13 Mar - 9:07 | |
| En plus je peux marcher(pas courir) maintenant et drake n'a pas d'école le jeudi... j't'ai casser.
Devinette: Qui a inventer ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinette Jeu 13 Mar - 11:11 | |
| brice de nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette | |
| |
|