| Mots à l'envers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clif
Feuille de personnage Niveau du GN: (1/99)
| Sujet: Re: Mots à l'envers Lun 3 Mar - 22:46 | |
| C'est juste pas normal... C'est une règle non-écrite, 2 hommes ne dorment pas dans le même lit. Isa, c'est comme si tu dormais dans le même lit que ton frère. Sa te tente pas hein? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 8:51 | |
| C'est aussi qu'on a besoins d'espace vital pour dormir et que normalement on fait pas attention à l'autre. Quand c'est une fille on a pas le choix de faire attention alors notre subconscient prend le contrôle pendant qu'on dort. Alors si on ne dort pas avec un autre gars c'est une question de survie. Faut dire aussi qu'on a pas nécessairement besoin d'une présence masculine pour se sentir en sécurité. Et mon dernier point c'est qu'on connais notre corps et on n'a pas besoin de quelqu'un du même sexe pour savoir à quoi ça ressemble.
NA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 12:16 | |
| C'est pareil pour les hugs... tu vas voir souvent des filles s'en donné, mais presque jamais des gars s'en donné. C'est juste comme sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 12:53 | |
| Mouain... J'comprend les explications, sauf celle de Carl (savoir a quoi cela ressemble, pffff) Et sa m'est deja arrivé de dormir dans le même lit que mon frere... Bon d'accord on était en voyage et mon autre soeur était malade et mes parents voulaient pas qu'on l'attrape, etc etc etc... Pour les hugs, je vois aussi des gars s'en donner... A d'autre filles, j'veux dire... Paniquer pas |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 13:08 | |
| y'a des gars qui se promène avec des affiches ''free hug'' itou. Sa marcherais certainement mieu avec une fille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 15:26 | |
| Bah sa marche au cégep quand ils le font....Mais les filles le font surtout par pitié des gras qui font sa..... |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 15:33 | |
| les ''gras'' ?!?!?! c'est des gros qui donne des hugs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 16:01 | |
| Je crois qu'elle a inversées 2 lettres en tapant trop vite et de toutes façon on est des stom à srevne'l. |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 22:19 | |
| Les personnes qui font des "free hugs", es que ce sont des gens en manque d'affection??? Si oui, je trouve que c'est un bon moye pour combler ce manque, avouez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 23:04 | |
| * Voit Tobi se promener dans les corridors de son école en cherchant de l'affection...* |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mar 4 Mar - 23:38 | |
| Sa ou du monde qui on beaucoup d'amour a donner il y avait des rassemblement de personne a montreal, s'était une grosse ''boule d'amour''. S'était l'idée d'un humoriste et devait être une blague, mais finalement s'était plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mer 5 Mar - 12:20 | |
| Sa me fait penser a un projet d'école... Il faut qu'on fasse du bine, a des gens, ou l'environnement... On pourrait faire des free hugs... C'est pas bête... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mer 5 Mar - 22:32 | |
| Donc personne se fait de l'argent... c'est pas une si bonne idée finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mer 5 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mer 5 Mar - 22:47 | |
| Oui, mais t'as plein d'affection en revanche et sa fait tellement du bien de se sentir aimé..... |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Mer 5 Mar - 23:36 | |
| je préfère l'argent a l'affection. Pi quand on sera riche et avare on pourra toujours organiser 2 ou trois truc de calin puisque sa coûte rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Jeu 6 Mar - 1:38 | |
| ...Espèce de Séraphin (homme qui garde son argent pou lui seul et ne la dépense rarement), tu gâches toute la magie ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Jeu 6 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Jeu 6 Mar - 19:37 | |
| Vous direz pas ''méchant Tobi'' quand je serai directeur d'une multi-national! Vous allez tous être ''oh mon dieu, s'il te plaît ohhhhhh gentil Tobi passe moi de l'argent'' et j'en passerai seulement a ceux qui on été gentil avec Tobi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Jeu 6 Mar - 20:49 | |
| Il n' y a pas que l'argent qui compte dans la vie tu sauras !!!!! |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Mots à l'envers Jeu 6 Mar - 21:05 | |
| je sais je sais... y'a aussi l'école, le soccer, le badminton, le handball, les amis, les filles, la santé, le temps pi internet. Mais remarque l'argent aide pour la majorité des choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Sam 8 Mar - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots à l'envers Sam 8 Mar - 11:54 | |
| Mais bon qu'est-ce qui arrive Tobi si tu perd ton super travail et tu te retrouve clochard ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots à l'envers | |
| |
|
| |
| Mots à l'envers | |
|