GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mots à l'envers

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 24 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 24 Empty_bar_bleue  (1/99)

Mots à l'envers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

C'est juste pas normal... C'est une règle non-écrite, 2 hommes ne dorment pas dans le même lit. Isa, c'est comme si tu dormais dans le même lit que ton frère. Sa te tente pas hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:51

C'est aussi qu'on a besoins d'espace vital pour dormir et que normalement on fait pas attention à l'autre. Quand c'est une fille on a pas le choix de faire attention alors notre subconscient prend le contrôle pendant qu'on dort. Alors si on ne dort pas avec un autre gars c'est une question de survie. Faut dire aussi qu'on a pas nécessairement besoin d'une présence masculine pour se sentir en sécurité. Et mon dernier point c'est qu'on connais notre corps et on n'a pas besoin de quelqu'un du même sexe pour savoir à quoi ça ressemble.

NA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:16

C'est pareil pour les hugs... tu vas voir souvent des filles s'en donné, mais presque jamais des gars s'en donné. C'est juste comme sa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:53

Mouain... J'comprend les explications, sauf celle de Carl (savoir a quoi cela ressemble, pffff)

Et sa m'est deja arrivé de dormir dans le même lit que mon frere... Bon d'accord on était en voyage et mon autre soeur était malade et mes parents voulaient pas qu'on l'attrape, etc etc etc...

Pour les hugs, je vois aussi des gars s'en donner... A d'autre filles, j'veux dire... Paniquer pas Wink
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 24 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 24 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:08

y'a des gars qui se promène avec des affiches ''free hug'' itou. Sa marcherais certainement mieu avec une fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:26

Bah sa marche au cégep quand ils le font....Mais les filles le font surtout par pitié des gras qui font sa.....
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:33

les ''gras'' ?!?!?! c'est des gros qui donne des hugs? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:01

Je crois qu'elle a inversées 2 lettres en tapant trop vite et de toutes façon on est des stom à srevne'l.
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:48

neb iuo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

Les personnes qui font des "free hugs", es que ce sont des gens en manque d'affection??? Si oui, je trouve que c'est un bon moye pour combler ce manque, avouez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

* Voit Tobi se promener dans les corridors de son école en cherchant de l'affection...*
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:38

Sa ou du monde qui on beaucoup d'amour a donner Very Happy

il y avait des rassemblement de personne a montreal, s'était une grosse ''boule d'amour''. S'était l'idée d'un humoriste et devait être une blague, mais finalement s'était plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:20

Sa me fait penser a un projet d'école... Il faut qu'on fasse du bine, a des gens, ou l'environnement... On pourrait faire des free hugs... C'est pas bête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:21

Et en plus c'est gratuit Razz
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:32

Donc personne se fait de l'argent... c'est pas une si bonne idée finalement Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:45

Je seconde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:47

Oui, mais t'as plein d'affection en revanche et sa fait tellement du bien de se sentir aimé.....
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:36

je préfère l'argent a l'affection. Pi quand on sera riche et avare on pourra toujours organiser 2 ou trois truc de calin puisque sa coûte rien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:38

...Espèce de Séraphin (homme qui garde son argent pou lui seul et ne la dépense rarement), tu gâches toute la magie ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:04

Méchant Tobi.
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:37

Vous direz pas ''méchant Tobi'' quand je serai directeur d'une multi-national! Vous allez tous être ''oh mon dieu, s'il te plaît ohhhhhh gentil Tobi passe moi de l'argent'' et j'en passerai seulement a ceux qui on été gentil avec Tobi!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

Il n' y a pas que l'argent qui compte dans la vie tu sauras !!!!!
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:05

je sais je sais... y'a aussi l'école, le soccer, le badminton, le handball, les amis, les filles, la santé, le temps pi internet. Mais remarque l'argent aide pour la majorité des choses Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:49

Tobi: 1
Drake: 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:54

Mais bon qu'est-ce qui arrive Tobi si tu perd ton super travail et tu te retrouve clochard ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 24 Icon_minitime

Mots à l'envers
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant