GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mots à l'envers

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 22 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/99)

Mots à l'envers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

fo course... c la faute de qui...

hein? fo course???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:48

Of course pauvre taré...........
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Mots à l'envers - Page 22 Left_bar_bleue1/99Mots à l'envers - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54

OH!!!!!!!!

je suis pas taré Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:56

Bah montre nous l'inverse xD......
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:59

hmmm... c'est difficile via internet mais bon.

la racine carré de 1 n'existe pas! c'est pas pire pour mon âge... non? ptin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

Tobi , Tobi , Tobi....... Je l'ai bien avant que j'atteigne ton âge...... Je crois que c'était en troisième année du primaire et peut-être même avant............
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:05

ouais peut-être mais tu savais pas ce que sa voulais dire!!! ou tu savais pas comment l'utiliser... en tk!

reste que via internet c'est pas fesable de dire si on est smart ou pas... surtout quand t'essaye de prouver sa à quelqu'un qui a 7 ans de plus que toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13

Si tu serais venu au Gn tu m'aurai vu M.Tobi !!!!!!!......Une bête vraie sanguinaire (quand elle ne gèle pas ..... Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:56

Au début c'était neib, mais a un certain moment, elle a commencer a grelotter, cnod elle tiauqatta moins ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:58

C'est pour ça qu'il faut s'habiller chaudement. Tsssss sa se peut tu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:16

Mouais, moi j't'ai neib rembourré, j'avais diorf qu'au bout des doigts, ecrap qu'il fallait qu'ils soient sortis pour mieu érit a cra'l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

siupeD dnauq sa't nu cra?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

Depuis Mercredi Smile

Em sius emem patenter nu ilimis déguisement avec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:43

Un simili déguisement??? J hate de voir ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

Mouais. C'était pas supposé servir a faire un déguisement, mais au bout du compte, sa ressemble un peu :p

Enfin, selon moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

Bah ....Ton drap en lambeaux fait genre un habit d'elfe des bois ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:40

Mouais... bref... sa fait mieu qu'un manteau raillé noir et blanc Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

Tu veux te faire un zèbre elfique en plus ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

Non, j'ai dit c'est MIEU que... de toute facon, mon mien est bleu.

Sinon.... un zebre elfique, c'est bien sa....
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:41

C'est un elf d'afrique! Very Happy

en passant c'est mal, parceque sa voudrait dire que les elfes on ENCORE violé les lois de la nature...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

Violé les lois de la nature... Kes ke tu entend par la Tobi??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

Attention a ce que tu vas dire tobi, il y as des oreilles jeunes ou plutot des yeux vierges!
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

demande a Carl, il sait ce que je voulais dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

eJ siannoc srueisulp eriotsih uo li y a sed sefle siam tuotrus ellec ceva enu efle te nu uaennot...

Drake sais de quoi je parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

Mais pas nous. Alors explique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots à l'envers   Mots à l'envers - Page 22 Icon_minitime

Mots à l'envers
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant