GN du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN du Chaos

UN SUPER GN À LONGUEUIL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bla Bla Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bla Bla Bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

Meh. Moi j'écoute pas ça le hockey. Perte de temps total !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:28

C'est hyper nice, le hockey... Tu manques vraiment quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:29

J'ai écouté quelques fois, mais au bout du compte, ils font que se tapper d'sus avec des batons d'bois donc...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 38 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 38 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

mais non! moi aussi je pensais ça au début mais finalement j'aime sa le hockey!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:18

Tant mieu pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

C'est juste triste que le canadien a perdu 4-2 contre les flyers, hier... Pas grave, ils vont se reprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

...ou pas ?
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:
Bla Bla Bla - Page 38 Left_bar_bleue1/99Bla Bla Bla - Page 38 Empty_bar_bleue  (1/99)

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:04

ils VONT se rattraper!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

J'te dis que non ! On perd contre les flyers !
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:46

on gagne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:11

Non moi aussi je suis de l'avis de Coolelves je le sent pas contre les flyers... de toute façon on va perdre contre une autre équipe, on est pas prêt de revoir la coupe à montréal.

Maintenant pour être contre Coolelves qui à dit:"ils se tapes dessus avec des bout de bois". Je répond:"Qu'est-ce que tu crois qu'on fais le samedi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:42

Question stupide, réponse stupide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:41

Au moins, on se tappe dessus avec de la mousse et du PVC, et de facon civilisé !
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

ouais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:25

Sa fait déjà moins mal avec de la mousse que le bois seul.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:42

Peut-être mais eux ils font des milions de dollards avec ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:58

Mais c'est illégal de se promener avec des épées en mousse injecté... Donc, il y a plein de "bad boy" au GN... Gang de bad boy...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:22

Meh... Si tu le dis ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Non c'est sérieux, Isa, Carl et Mic se sont fait pogner par la police a cause que Mic avait une épée en mousse injecté dans la rue....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

c trop pas illégale de se promener ak dé epée en mousse kan on vient a montagne on rencontre des policier pi i nous dise salut et non ta une contravansion tu te promene ak un eper en mousse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:02

Bon demande à Isa et à Carl et ils te diront ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

C'est vrai... La police nous a dit que c'est illégal, mais qu'ils nous tolérent... Dans les trucs organisés, avec un permis de la ville, c'est correct, mais sinon, tu as pas le droit de te promener avec...
Clif

Feuille de personnage
Niveau du GN:

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

pcq sa peut porter à confusion y disent. Mais bon, c'est la même chose avec les fusils de air soft, si il resemble trop à de vrai fusil les policiers peuvent te faire chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:13

Mouais... sa dépend surement des policiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:23

Plus de leur mentalité; il y a les cools(1) et les pas cools du tout(2)

1- C'est correct c'est pas dangereux ce n'est pas des vraies.

2- Je ne fais pas les lois je les appliques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Bla   Bla Bla Bla - Page 38 Icon_minitime

Bla Bla Bla
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant