| Bla Bla Bla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Lun 14 Avr - 18:32 | |
| S'il le butte pour cette raison In-Game... ils sont pas très RP ! |
|
| |
Clif
Feuille de personnage Niveau du GN: (1/99)
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Lun 14 Avr - 20:40 | |
| Je les aurais eu sur le dos un jour ou l'autre de toute façon... à moin que... ::échaffaude des plans pour dominer les barbares:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Lun 14 Avr - 21:25 | |
| Je ne voie pas pourquoi les barbares ont attaqués la milice "pour faire la paix" car à ma connaissance il n'y avait pas de "non-paix" avant... Et en plus une attaque n'est pas un très bon acte de paix, un traité aurait été plus approprié si les sirconstances était à ce point désastreuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Lun 14 Avr - 21:41 | |
| mais nous ons a attaquer par ce que pour UNE FOIE je voulais négocier avan de me battre et non apres pi vous aver rien axepter alors ons vous a pette |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Lun 14 Avr - 22:13 | |
| circonstance* Carl. Un minimum de français svp.
qui veut la paix prépare la guerre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Lun 14 Avr - 22:47 | |
| C'est de la faute a Mic aussi si on est en guerre contre les barbares..... Il a préférer se mettre dans le trouble comme d'habitude que d'écouter les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 18:59 | |
| Et de Carl car il les a rejoint avec son pala, alors qu'il aurait pu se battre a nos cotés et les renversé ! Alors ils auraient eu peur de nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 20:20 | |
| Je comprend plus rien... Il y avait combien de teams??? Une des barbares, une avec Coolelves et une autre avec Carl et Mic??? Et la milice la-dedans??? C'est un peu compliqué vos affaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 20:51 | |
| V'la deux GNs, y'avait La milice, des mecs et les barbares.
Les mecs ont ''rejoint'' la milice. Donc C'était milice VS barbares. et la, Carl a fait son barbare pour nous ''aider'' mais a rejoint les barbares. Mic aussi était dans la milice.
Lors du deuxième, y'avait Carl et Moi contre les barbares ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 20:53 | |
| Bob, la c'est comprenable... Je me demande qui a gagné... Vous deux ou les barbares??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 20:55 | |
| Les barbares, parce qu'ils avaient fait dequoi avec des assasins qui nous ont rentré dans l'cul dont un pas très fair play (du genre on le tabasse, il tombe, se releve nous tappe une fois, on se retourne le re-tabasse, se releve, on le voit, pas l'temps nous tappé, retabassé, et la les barbares nous ont eu >.> ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 20:59 | |
| Il me semble que pour un assasin, tabassé le monde dans le dos est RP pour eux, non??? Ils sont "faits" pour ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 20:59 | |
| Oui oui, mais c'est le fait de le tué 3 fois en moins de temps que moi et Carl on est mort qui est pas fair play |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:02 | |
| Ok, la je suis d'accord... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:05 | |
| Mais bon, sinon les autres étaient bien et les barbares sont bien ^^ Du genre que Carl a essayé d'leur mettre des batons dans les roues leur disant qu'il fallait un belier pour ouvrir la porte... et sont arrivé avec un arbre comme bélier ! La on parle de débrouillardise ! |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:08 | |
| xD y'avait pas besoin de bélier quand on s'est fait démolir par le roi James! injuste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:09 | |
| Shush, c'était que la, on était 2 contre 10, donc on avait que la backdoor a défendre... mais non, ils sont arrivés avec un bélier ! >.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:10 | |
| Ils sont débrouillards dans le sens barbare... Leur nom leur va bine, finalement... C'est très Rp utiliser un arbre comme bélier en étant un barb... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:11 | |
| S'sur ! Plus que l'utilisé en tant qu'humain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:16 | |
| Wow....La preuve que les barbares ont une parcelle d'intelligence pour la stratégie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:18 | |
| Méchante stratégie... On avance et on démolit tout, comme on peut... *Applaudit* Très bonne stratégie, comme tu dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:21 | |
| Bah c'est une forme de stratégie pour le barbare prendre un bélier plutôt que de défoncer en tapant la porte..... |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:22 | |
| ou prendre le plus faible et l'utiliser comme bélier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mar 15 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Bla | |
| |