| Bla Bla Bla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 21:58 | |
| C'est un bon résumer que je vous aurait fait ravalé... si ont était pas dans Blablabla... |
|
| |
Clif
Feuille de personnage Niveau du GN: (1/99)
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:03 | |
| arrière créature du staff!!! tu n'as aucun pouvoir en cet endroit bénit!!! ::trace une ligne dans le sable avec mon épée:: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:08 | |
| non seulement un geek des mangas |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:10 | |
| nah... je connais un vrai geek des mangas, ils saient ce qui se passe dans chaque épisode de Naruto (il y a plus de 300 épisodes xD!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:11 | |
| non seleument un mec qui défi la puissance divine... n'est pas trop confience en ton endroit chevalier, car même si mes pouvoirs ne sufisent pas a te massacrer toi et ton ordre de floodeur, sache que j'ai Herr Carl de mon coter et que son pouvoir est infini... So, rend les armes sans combatre et ta mort ne sera pas douloureuse... MOUHAHAHAHAHA! |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:14 | |
| Arrière démon! jamais je ne céderais ces terres libre à l'empereur! Retourne voir ton ''tout-puissant'', et fait lui comprendre que le Bla Bla Bla restera à jamais libre!!!
::crache en direction de Morgan:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:18 | |
| Faites attention chevalier, votre vie est compromise, et votre arret de mort est sur le point d'etre signer... MAIS, je suis un bon MJ (maitre jedi, heu, maitre de jeu...) et je vait vous laisser une chance, mon grand maitre n'acharnera pas ses foudres sur vous cette fois-ci, mais sachez bien messires les chevalier de l'ordre des floodeur, que chaque mots, chaque mouvement que vous faite sur Tchoulakev et son forum, nous les observont et les annalisons, pour mieux vous détruire et répandre vos cendre a traver le monde, dans l'espoir d'en etre débarasser a jamais... Sur quoi, je vous quitte et vous souhaite une mort douloureuse
*se pousse dans une fumée noir acre et dans un rire démoniaque* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:19 | |
| :invoque le vent pour que le crachat retourne sur l'envoyeur:
j'aime pas la pollution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:20 | |
| Alors qu'est-ce que tu fait par terre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:21 | |
| M'ouais, c'est sa j'me dit: il se recycle... pas pire comme idée... on devrait faire pareille avec tobi...
*regarde tobi mechament...* |
|
| |
Clif
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Mer 30 Jan - 22:25 | |
| y'a des champignons qui pousse dans samfisher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 9:13 | |
| Ouééé ! *tappe a coup d'masse dans Fishers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 15:42 | |
| "Prend les champignons et les fumes pour enlever sa douleur à la jambe" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 16:11 | |
| Il dit que c'est du compost j'suis safe.
P.S. J'ai dit la même chose pour la glissade... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 18:51 | |
| fumer un champignon, c'est une moyenne idée sa, les manger!! (meme si sa goute la marde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| Pour changer totalement de sujet et pour pas flooder ''Commentaire du GN'' je continue le débat ici !
Alors, je VOUS ai demandé ce que vous étiez, et VOUS m'avez dit brigands. Sinon, vous auriez pu simplement tué Mangeame. Mais vous êtes arrivé, vous avez égorgé deux de nosu, au lieu d'attaquer Mangeame vite vite, de le tuer et partir. En meme temps, un de vos gars est venu de derriere. Donc c'était deja planifié que vous attaquiez tout le monde. Donc, meme si cela visait Mangeame, c'était dirigé contre le clergé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 21:03 | |
| wai, mais c'est qui mangeame? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 21:28 | |
| bonne idé prochiane fois onn va venir tout gentiment vous demander bonjour on voudrais que vous nous laissier tuer meangeame oui tout étai parfaitement planifier on en égorge le plus possible pour réduire le nombre de combatant potentiel et on fini le reste à la baston si on avait attaquer simplement mangeame on laurait taper un cout et puis vous nous aurié touts attaquer apres... mais la prochaine fois on va vous demander gentiment de nous preter mangeame pour le tuer comme sa on nous reprochera pas de pas avoir essseyer de ménager les autres du clergé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 21:36 | |
| Ouais, et bien bonne chance pour me tuer dans ce qui s'en vient... ^^
Mais pour ce qui est de votre histoire, la seule personne que j'ai taper froncierement c'est Le fou qui ce promenait en insultant le Clergé et ses dieux, la premiere fois il s<'est geter sur nous et a traiter nos dieux d'imbecile ce proclamant lui meme de dieu, je lui ait foutu une baffe pour le remettre a sa place, puis, il est revenu plus tard avec le meme discourt, on lui a demander de partir mais il a sortit une affaire du genre: ''si vous prier les dieux, vous devrier me venerez et m'obeir'' alors la mon personnage a peter sa coche, je lui ait foutu deux trois baffes sans vouloir le tuer, mais la il est aller pleurer dans vos bras et c'esty appres que les hostilités ont commencés...
Morale de l'histoire: la prochaine fois, gardé vos fou en laisse...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 21:48 | |
| Y'a Philippe aussi qui a tappé un des mercs sans raison une fois... Faudrait les tenir en laisse aussi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 22:25 | |
| Moi aussi faudrait...Jveux pas pogner une crampe en gambadant...Faudrais me retenir XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla Bla Bla Jeu 31 Jan - 23:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Bla | |
| |
|
| |